samedi 18 août 2012

(40) Bredent Georges

(40) Bredent Georges

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 18 Août 2012

Mon ami Georges BREDENT,

Belle image de ta charmante épouse et de toi-même ! Je n’ai pas eu le plaisir de connaître ta progéniture mais, je suppose qu’elle reflète bien leurs sublimes géniteurs. Comme quoi, il est toujours préférable pour un homme, de bien choisir la bonne matrice pour sa postérité, n’est-ce pas ? Je pense en avoir une petite longueur d’avance sur toi, dans ce domaine du choix (...), ma progéniture sur ma page (Facebook) en témoigne !
Quand j’y pense ! Avec ton fameux et beau chapeau, tu ressembles plutôt à un artiste, un poète un écrivain que tu es et pas du tout à un Avocat toujours dans son air procédurier des Tribunaux. Quand dis-tu ?
Mes amitiés et toutes mes félicitations à ton épouse et à toi-même et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er