lundi 28 mars 2011

Tripoli : Dieudonné parti soutenir Kadhafi

Tripoli : Dieudonné parti soutenir Kadhafi

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 28 Mars 2011

J'ai toujours pensé en sourdine que ce bonhomme de Dieudonné était un imbécile mais aujourd'hui, je le dis haut et fort qu'il est le " Roi des
couillons et de la médiocrité, pour aller faire allègeance à un chef d'Etat dictateur, sanguinaire et terroriste comme Mouhammar KADHAFI.

Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er

lejournaldepersonne a dit…

Kadhafi à Sarkozy

Une amazone au colonel :
« Colonel, vous voulez vraiment que je transmette votre télégramme à l’AFP ?
Et vous tenez vraiment à ce que je le transcrive phonétiquement ? »
Le télégramme…
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/kadhafi-a-sarkozy/