samedi 5 mars 2011

Prince Princedesaintalby (6)

Prince Princedesaintalby (6)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Eliane Rascar
salut, comment vas tu ? ma fille TRICIA sera en concert à la salle ROBERT LOYSON au MOULE le mardi 15 mars
theresa fan
www.youtube.com..
Il y a 5 heures ·Je n’aime plusJ’aime · · Afficher le feedback (1)Masquer le feedback (1) · Partager · Voir les liens d’amitié.
Vous aimez..
Prince Princedesaintalby Samedi 5 Mars 2011

Très chère Eliane,

Ta fille Tricia, chante divinement bien ! Je te fais toutes mes félicitations et, je lui souhaite une longue et brillante carrière dans cet
Art extraordinaire (malheureusement infesté de trop de requins de
toutes écailles.)
Mais, je te fais confiance pour bien la guider et surtout si elle part aux Etats-Unis d'Amérique où elle brillera de mille feux, sans aucun doute, dans le style Jazzy qu'elle a choisi.

Mes sincères salutations musicales et poétiques pour Tricia et toi et je
te dis à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er