vendredi 18 mars 2011

Prince Princedesaintalby (4)

Prince Princedesaintalby (4)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Le Secrétaire général
 
  A Prince de SAINT-ALBY 1er
  Le Vendredi 18 Mars 2011
  Militant actif de (l'UMP)
 (Cantonales du 20 et 27 Mars 2011

Chers Amis,
Le premier tour des cantonales a lieu ce dimanche 20 mars.

C’est la dernière ligne droite et nous devons jeter toutes nos forces dans cette bataille !

Je sais que vous avez déjà beaucoup donné. A vos côtés, depuis des semaines, je sillonne la France entière, de département en département, de canton en canton, pour aller soutenir nos candidats et j’ai vu la détermination sur chaque visage. Ensemble, nous avons sans cesse débattu, tracté, défendu nos idées et nos valeurs : courage, respect, travail, persévérance, espérance.

La mobilisation ne s’arrête pas : une victoire peut se décider dans les ultimes instants, alors ne relâchons pas nos efforts d’ici dimanche. Et poursuivons-les jusqu’au deuxième tour, le dimanche d’après !

Je sais que, parfois, les temps sont durs sur le terrain et qu’il peut y avoir du découragement, car nous faisons l’objet d’attaques d’une très grande violence. Mais nous sommes des militants. Nous avons choisi de nous engager, pour nos idées, pour nos compatriotes, pour notre pays, la France ! Alors, nous n’avons pas le droit de reculer, de baisser les bras devant l’adversité !

Ensemble, autour de Nicolas Sarkozy, nous devons au contraire relever la tête, affirmer nos valeurs et porter haut et fier notre étendard UMP.

Ensemble, nous mènerons notre famille politique à la victoire !

Je compte sur vous !
Jean-François COPÉ