vendredi 4 mars 2011

Prince Prince de SAINT-ALBY 1er | " Le Poète-Artiste, Prince de SAINT-ALBY 1er "

Prince Prince de SAINT-ALBY 1er | " Le Poète-Artiste, Prince de SAINT-ALBY 1er "

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 4 Mars 2011

Je me nomme bien : Prince de SAINT-ALBY 1er, avec ma
belle casquette de :" Poète-Artiste-Guitariste-Ecrivain."
J'ai sorti en fin 1987 début 1988,un album (Maxi45T)
intitulée:" Révélation Artistique de 1988",avec les trois titres suivants:" Cynisme d'Agents des PTT,Ma
bicyclette c'est ma femme préférée et La Guadeloupe
cé on Paradis."

En Décembre 2003, j'ai édité mon premier recueil de
proses intitulé:" Les Succulentes Proses du Prince de SAINT-ALBY 1er."
En ce moment, j'ai quatre manuscrits dans le ventre de mon ordinateur que voici: un ouvrage autobiographique de 300 pages environ, deux recueils de poésies et un de pensées flashes.

Je suis le recordman de (7.200) flexions abdominales
non-stop, en (2h59M et3sc.)Exploit réalisé, le Jeudi 2 Mai 2002 au Budokan du Raizet.Eh, pour vous faire
plaisir, hier seulement, Jeudi 3 Mars 2011, j'ai
réalisé uune démonstration de (1.222)flexions non-
stop, juste pour entretinir la machine tout simplement à 76 ans.

Qui dit mieux? Moi seul! A moins que vous me lanciez un féfi? Je vous attends.

Pour plus de renseignements sur ma personne pluridisciplinaire, voire extraordinaire, consultez
ma précieuse page(Facebook), vous en serez servis !

Mes sincères salutations, amicales, poétiques et sportives à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er