mardi 8 mars 2011

Prince Princedesaintalby (5)

Prince Princedesaintalby (5)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 8 Mars 2011

En ce jour merveilleux, commémorant la " Journéee Internationale de la Femme ", mes pensées et mes écrits s'envolent vers celle que j'aime le plus et qui est l'une des plus belles femmes du monde, avec (la chair de ma chair et le sang de mon sang), je nomme : Sylvie, Rachel, Fleur
" Princesse de SAINT-ALBY 1ère. "
Dans la foulée, je ne saurais oublier mes gracieuses vamps
" Facebookines ", dont leur charme me fait rêver quotidiennement
sur ma précieuse page facebook, jusqu-au firmament de brillantes
étoiles à savoir : Maryse PICORD, Litha SOUTENARE et Jenny
HIPPOCRATE (...)
Cela dit, je dédicace à ces belles femmes précitées et à toutes les femmes de la planète, ces quelques strophes de ma belle Prose intitulée
: " La Famme ", tirée de mon recueil titré : " Les Succulentes Proses du
Prince de SAINT-ALBY 1er " comme suit :

LA FEMME
="="="="=

Femme, créature gracieuse de l'Univers,
Sur toi, le poète ne tarit pas de vers.
Le Créateur t'a pourvue des formes attirantes
Et dotée du moule de la procréation,
Etant en connexion avec ton compagnon,
Tu permets à l'espèce humaine d'être croissante.

Que de douceur il manquerait à l'humanité,
Si tu n'étais pas faite dans cette féminité ?
L'homme évoluerait tristement sans ta tendresse
Qui lui donne une raison de vivre pleinement,
De supporter les méfaits de ce monde dément
Et de jouir avec toi, les bonnes caresses.

Depuis la nuit des temps, tu es une conseillère
Très avisée pour l'homme dans ses misères.
Mais, la supériorité de celui-ci,
Te fait cheminer toujours dans son ombre,
Comme si tu ne dois vivre que dans la pénombre,
Pour que ton beau visage reste toujours joli.

Les dernières phases du milinaire qui échoit,
Te font prendre sur l'homme une revanche de la Croix,
Qu'il t'a fait porter les siècles des siècles.
Tu contrôles déjà de hautes positions
Qui banniront sous peu, toute discrimination
Et te mettront égale de l'homme aux futurs siècles.

Femme, n'oublie tout de même pas que tu es femme !
Ton Créateur t'a modelée avec son âme,
Il serait regrettable et malheureux,
Que ton badge d'intellectuel et fonctions sociales,
T'enlèvent les tendresses maternelles et familiales
Qui doivent nous être prodiguées, pour nous rendre heureux !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er
Il y a 2 minutes · J’aimeJe n’aime plus.Rédiger un commentaire...
Appuyez sur Maj+Entrée pour passer à la ligne.. Créer une publicitéLien commercial.
Casting Miss Guadeloupe
missguadeloupepourmissfrance2011.com
Miss Guadeloupe pour Miss France C'est peut-être toi ? Participe a notre présélection samedi 12 mars. A deshaies, plus d'infos ici.Lien commercial.