jeudi 17 mars 2011

Facebook (4)

Facebook (4)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 17 Mars 2011

Mes chers bons amis internautes et surtout « Facebookistes », je suis agréablement
surpris de vos réactions spontanées au sujet de mes écrits, sur le « soi-disant financement »
de la campagne présidentielle de Nicolas SARKOZY en 2007, par le démon Kadhafi.

Âgé de 76 « Noëls » comme je suis, permettez-moi mes amis, d'avoir une couleur
politique et, la mienne depuis 2006 c'est : « l'UMP de Nicolas SARKOZY .

J'ai appris en politique comme au football : on ne tire jamais sur son propre camp !
Les propos de mon ami Philip que je connais pas, sont légèrement acerbes à mon
endroit mais, c'est certainement dû à quelques traits de caractères qu'il mettra en
veilleuse sous peu, avec l'âge. Ah, quand je pense : « La patate est gorgée de
vitamines pour la santé, consommez-en à souhait mon ami Philip ! »

Mes salutations amicales et poétiques à vous tous mes amis et, à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er