lundi 21 mars 2011

Prince Princedesaintalby (5)

Prince Princedesaintalby (5)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 21 Mars 2011

Chère amie Jenny HIPPOCRATE,

Comme il me semble que tu sois une professionnelle de la Santé, je me fais un réel
plaisir de déposer, à ton attention, ce cliché d'une démonstration de (522) flexions
abdominales non-stop, en une vingtaine de minutes environ. J'attends ton avis !

Curieusement, je trouve beaucoup d'amis pour commenter mes écrits politiques et
d'autres, mais aucun n'a laissé leur impression sur une telle prouesse sportive, très
utile pour améliorer leur santé. Bizarre, bizarre, n'est-ce pas ?

Eh, sans vouloir fanfaronner, hier dimanche seulement, j'ai réalisé (1.222) flexions
non-stop, en quarante six minutes environ à mon « très jeune âge » de 76 « Noëls. »
Qui dit mieux ? Moi seul ! J'attends le défi d'un téméraire !!!

Mes salutations amicales et sportives, chère amie Jenny et à très bientôt !

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er