dimanche 1 mars 2009

Comportement innommable de Mr Willy ANGELE du (Medef) et de

Posté le 01-03-2009 à 17:21:02Dimanche 1er Mars 2009

Dans ce quarante et unième jours de grève qui paralyse mon département, la Guadeloupe, par les revendications légitimes du collectif (LKP), contre la vie chère et "des prifiteurs de tous poils dans tous les secteurs ", je suis vraiment outré de constater le comportement innommable de Mr Willy ANGELE du (MEDEF), Mme Collette KHOURY et leurs amis profiteurs qui refusent toujours d'apposer leurs signatures au bas de ce document " Historique pour une meilleure situation salariale du brave travailleur guadeloupéen ."

Eh, quand je pense que, ces gens-là se réclament d'être de bons guadeloupéens ! Alors qu'ils nous piétinent, nous dénigrent, nous vilipendent et nous acculent dans une vie misérable sans pouvoir y sortir à jamais.

Mais, l'heure a sonné pour une refonte de cette misérable situation et, plus rien ne sera comme avant, pour le travailleur guadeloupéen, aprés l'issue de cette mobilisation " Historique " du collectif (LKP), mené par Elie DOMOTA que je félicite de vive voix ! Qu'ils le veuillent ou non, ses patrons semi-esclavagistes, les temps changent. Barack OBAMA est devenu Président des Etats-Unis d'Amérique !!! Qui l'eût cru ???
Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt ! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: