jeudi 5 mars 2009

Soutien à Mme Ch. BOUTIN, contre l'adop. des enfants, par des couples homosexuels !!!

Bonjour,



Merci pour votre intérêt, votre message a été transmis au service concerné.

Bonne journée,





PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Cellule Internet


--------------------------------------------------------------------------------

Ce courriel est destiné exclusivement aux adresses électroniques spécifiées dans l'en-tête.

Il contient certains éléments et informations qui peuvent être protégés et considérés comme confidentiels.

Leur diffusion ne peut être effectuée sans l'autorisation préalable de l'auteur.


--------------------------------------------------------------------------------



De : Prince De Saint Alby 1er [mailto:princedesaint-alby1er-page@orange.fr]
Envoyé : mercredi 4 mars 2009 16:19
À : informations@www.elysee.fr
Objet : re: Lettre Quotidienne ( L'homosexualité est un crime d'horreur innommable contre le Divin !)




Mercredi 4 Mars 2009

Transmettre a Madame la Ministre Christine BOUTIN,

Madame la Ministre,

Je prends un réel plaisir de vous apporter mon soutien sans faille "dans votre légitime combat "contre ce projet insencé, visant à donner le droit d'élever des enfants aux couples homosexuels. Quelle aberration !!!

Je vous demande de lire attentivement une partie de mes écrits ci-dessous, envoyés dans le temps à mon ami Nicolas SARKOZY, alors Ministre de l'Intérieur en vue de mon adhésion à l'UMP, ainsi qu'un commentaire avec mes amis internautes sur OZAP.

Je vous dis bonne lecture, Madame, avec mes hommages déférents.



Le Poète-Artiste



Prince de SAINT-ALBY 1er



Il me paraît utile de vous apprendre que, je fus un sympathisant, voire un militant socialiste depuis la Côte d’Ivoire où j’étais Directeur d’une entreprise de (Peinture et Vitrerie dénommée AFRI-DECOR) pendant 17 ans, de 1967 à 1984. J’ai participé à l’élection du Président François MITTERRAND en 1981. Mais, depuis la déconvenue de Lionel JOSPIN le 21 Avril 2002 et la dissonance qui règne au sein de ce parti, dont les candidats à l’investiture, promettent de donner le droit de mariage et d’élever des enfants aux homosexuels s’ils arrivent aux affaires, j’ai pris mes distances avec eux. Car, je suis viscéralement antihomosexuel !

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide et bien d’autres. Mais, moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille . Mais, l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Notre belle France est de loin (en comparaison des pays de l’Est), une Nation hétérosexuelle et qu’elle demeure ainsi, avec la grâce de Dieu, jusqu’à la fin des temps !

Dans la foulée, j’apporte un soutien sans faille, à notre Saint-Père le Pape, Benoît SEIZE, ainsi qu’au professeur de philosophie de Toulouse, Robert REDEKER, pour leur tribune libre et leurs expressions contre la violence et le terrorisme des intégristes musulmans. La liberté d’expression de notre pays civilisé, donne à tout homme le droit de s’exprimer comme bon lui semble sur tous les sujets de la Société dans ses déviances quotidiennes. On peut en être d’accord ou pas, « ça se discute en homme civilisé ! » Il n’y a que, les primitifs, les lâches et les menteurs… ces vérités dérangent et qu’ils cherchent
à faire taire leurs courageux et dignes auteurs, par tous les moyens d’intimidation et de terreur .Je souhaite longue vie à notre Saint-Père le Pape, Benoît SEIZE, à Robert REDEKER à Salman RUSHDIE et à tous les autres écrivains et philosophes de le planète qui ont reçu des menaces de mort genre (FATWA), à cause de leurs pensées et écrits de « Vérité ! »



Par votre dynamisme et votre franc-parler d’homme politique, vous avez fait de moi un «Sarko-Mania de plus ». Ainsi, je suis prêt à prendre ma carte d’adhérent à (l’U.M.P). Pour ajouter ma voix à celle des millions de Français qui vous éliront, sans faille, à la présidence de la République en mai 2007. En qualité de Président de (l’ U.M.P.). parrainez-moi et le tour sera joué, pour un nouveau militant à ( votre service ! )



En vous disant bonne réception de mon courrier et de ma prose et dans l’attente de vos nouvelles et de me lire (peut-être), dans l’un des médias de l’Hexagone, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma considération et de mon profond respect.



Santé, force et victoire



Prince de SAINT-ALBY 1er





" Prince " Sauvegarde... " Prince " Aujourd'hui 15h 11mn 47s Mardi 3 Février 2009

J'ai lu tous les commentaires ci-dessus, je suis navré de constater votre tolérance nauséabonde de cette pourriture, de cette plaie infecte qu'est l'homosexualité ! Rassure-moi, mon ami DRUCKER (alias Garfield), notre belle France demeure toujours hétérosexuelle et ce, jusqu'à la fin des temps ?

Ces jens-là, les Delanoé, les Karoutchi et d'autres, font étalage de leur malpropreté sur les Médias comme si c'est un prix littéraire ou une décoration qu'ils ont reçu. J'ai envie
de dire et de faire comme le philosophe Grec Diogène, en plein midi dans les rues d'Athènes avec une torche à la main "il cherchait un Homme !!!"

J'espère que mon ami Nicolas SARKOZY "grand consmmateur de femmes devant l'Eternel", va extirper cet individu-là de son équipe dans les jours proches à venir ?





> Message du 04/03/09 08:05
> De : "Elysée - Informations"
> A : princedesaint-alby1er-page@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Lettre Quotidienne
>
>

Visualiser la version PDA



La Quotidienne du Mercredi 04 mars 2009



.

.




Discours France

Discours de M. le Président de la République sur le thème de la réforme de la formation professionnelle

03-03-2009
Accéder aux autres vidéos de cette chaine


Accédez à l´ensemble des vidéos










Conférence de presse à Bruxelles





Le plan de soutien à l´industrie automobile





Allocution informelle devant les salariés de l´entreprise Plastic Omnium-Sygmatec





Luc CHATEL répond aux questions des journalistes









Entretien avec M. Jack LANG

Le Président de la République recevra, demain, mercredi 4 mars 2009, à 19h00 au Palais de l´Elysée, M. Jack LANG, qui vient …
>

03-03-09
LIRE




Discours de M. le Président de la République sur la réforme de la formation professionnelle



Alixan (Drôme) - mardi 3 mars 2009
> Mesdames et Messieurs les parlementaires,
> Monsieur le Président du Conseil régional,

03-03-09
LIRE




Entretien de M. le Président de la République avec Mme Ioulia TIMOCHENKO, Premier ministre d´Ukraine

Le Président de la République recevra Mme Loulia TIMOCHENKO, Premier ministre d´Ukraine, mercredi 4 mars 2009 à 16h30 au Palais de …
>

03-03-09
LIRE



Accédez à l´ensemble des publications







.
Partager cette information
>

Avez-vous une suggestion ?




Mercredi 04 mars

10h00
> Conseil des ministres au Palais de l´Élysée

16h30
> Entretien de M. le Président de la République avec Mme Ioulia TIMOCHENKO, Premier ministre d´Ukraine au Palais de l´Élysée

19h00
> Entretien avec M. Jack LANG



Jeudi 05 mars

11h00
> Remise du rapport du Comité pour la réforme des collectivités locales présidé par M. Edouard BALLADUR au Palais de l´Élysée

12h00
> Entretien de M. le Président de la République avec M. Herman VAN ROMPUY, Premier ministre du Royaume de Belgique au Palais de l´Élysée

17h00
> Entretien de M. le Président de la République avec le pasteur Claude BATY, président de la Fédération protestante de France



Consulter
> Cet agenda est susceptible de faire l´objet de mises à jour.




En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d´un droit d´accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l´adresse suivante : L´équipe Internet - Présidence de la République - 55, rue du faubourg Saint Honoré - 75008 Paris, ou par fax au 01 42 92 81 77. Vous pouvez également, en vertu de la loi de 1978, vous désabonner de tout ou partie des listes de diffusion du site de la Présidence de la République. Cette procédure a fait l´objet d´une déclaration à la CNIL.


> Suivez ce lien pour vous désabonner.



PDSAP

Aucun commentaire: