vendredi 27 mars 2009

Soutien sans faille à notre très Saint-Père Benoît xvi

Soutien sans faille à notre très Saint-Père BENOÏT XV1‏
De : Prince de SAINT-ALBY 1er (princedestalby1er@hotmail.fr)
Envoyé : ven. 27/03/09 08:55
À : lecteurs.lacroix@bayard-presse.com; lev@lev.va; Le Figaro.fr (publipostage@figaro.net)

princedestalby1er En ligne Garçon - 74 ans, Les Abymes, Guadeloupe --------------------------------------------------------------------------------Amis | Livre d'or | Photos | Blog | Clans | Marques | Vidéos | Événements | Musique | Messages brefs | Sondages | Liens | Applications GérerBlog / Soutien sans faille à notre très Saint-Père Benoît xviFermer Ta note a été correctement ajoutée. Fermer Désolé, une erreur s'est produite lors de l'ajout de ta note. Spotlight Modifier Supprimer En parler à tes amis il y a 2 jours à 19:19

Mercredi 25 Mars 2009

Je soutiens sans réserve, les propos de notre Saint-Père le Pape Benoît xvi, concernant la condamnation de l'homosexualité tous azimuts (de certains prêtres et des fidèles); son opposition à l'utilisation du préservatif en recommandant l'abstinence et la fidélité du couple digne de ce nom (hétérosexuel.)

En tant que gardien des règles et des dogmes fondamentaux de l'église de Jesus-Christ, il est dans son rôle de ne point encourager la débauche sexuelle en tout genre, comme le Christ lui-même l'a fait et le recomande toujours par les Evangilistes.

L'homme s'est fourvoyé lui-même, dans la déviance sexuelle à grande échelle genre "Sodome et Gomorrhe, (les deux villes de Palestine) détruites par le feux des deux Anges de Dieu et, le diable SIDA apparaît pour nous chatier sévèrement.

Je te souhaite du courage très Saint-Père, pour faire taire toutes les critiques erronées qui t'échoient et je te demande de lire attentivement le courrier ci-desous, adréssé dans le temps à notre dynamique Président Nicolas SARKOZY.

Sur ce, reçois très Saint-Père, mes sincères salutations filiales et respectueuses et à bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er


Prince de SAINT-ALBY 1er Abymes, le 9 Octobre 2006
Poète-Artiste-Guit.-Ecrivain
Anquetil 2 Esc.6 Appart. 84
97139 Les Abymes A Tél. :
0590-20-81-76 Port : 0690-71-51-51
e-mails rincedestalby1er@hotmail.fr
princedesaint-alby1er-page@ orange.fr

Objet : Envoi d’une prose en soutien de Monsieur le Ministre de l’Intérieur
vos actions et expressions et Président de (l’U.M.P) Nicolas SARKOZY
Place « Beauveau »

Paris Monsieur le Ministre,

Comme tout citoyen « lambda », sans casquette politique élective, j’observe avec attention,les événements de mon pays et surtout, les hommes politiques valables qui ont des idées novatrices pour l’amélioration des conditions de vie des Français.

Incontestablement, vous faites partie de la race des hommes politiques (dignes de ce nom), pour apporter un changement radical à la morosité et malaise qui nous frappent et de juguler(comme vous le faites déjà en partie), la violence et l’insécurité qui sévissent dans les Banlieues, ainsi que l’immigration clandestine indésirable qui empoisonne notre belle France hexagonale et ultramarine.

Je soutiens, sans réserve, vos actions et expressions fortes à l’encontre des « Racailles » et des « Magistrats laxistes » qui ont trop d’indulgence pour ces jeunes voyous, n’ayant d’autres buts que de briser, casser les biens publics et de blesser gravement, voire tuer les hommes en uniforme (policiers et gendarmes) qui les empêchent de s’adonner librement à leurs trafics et violences en tous genres dans leurs quartiers.

En conséquence, il me plaît assez de vous faire parvenir ci-joint, cette prose numéro 16 de mon recueil intitulé : « Les Succulentes Proses du Prince de SAINT-ALBY 1er » écrite depuis 1986, comme la date le confirme, mais qui tombe à propos, par les événements actuels qui demeurent, hélas ! récurrents avec plus d’intensité et de violence à chaque décennie. Vous êtes autorisé à ébruiter mon courrier et ma prose dans les médias parisiens de votre choix. Cela ne pourra faire que du bien au modeste «Poète-Ecrivain » que je suis.

A propos d’écrivain, je sais que vous avez, vous-même, une belle plume en la matière. Je souhaiterais, vivement, si possible, recevoir un exemplaire dédicacé de votre dernier ouvrage à succès.

Il me paraît utile de vous apprendre que, je fus un sympathisant, voire un militant socialiste depuis la Côte d’Ivoire où j’étais Directeur d’une entreprise de (Peinture et Vitrerie dénommée AFRI-DECOR) pendant 17 ans, de 1967 à 1984. J’ai participé à l’élection du Président François MITTERRAND en 1981. Mais, depuis la déconvenue de Lionel JOSPIN le 21 Avril 2002 et la dissonance qui règne au sein de ce parti, dont les candidats à l’investiture, promettent de donner le droit de mariage et d’élever des enfants aux homosexuels s’ils arrivent aux affaires, j’ai pris mes distances avec eux. Car, je suis viscéralement anti-homosexuel !

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide et bien d’autres. Mais, moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille . Mais, l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Notre belle France est de loin (en comparaison des pays de l’Est), une Nation hétérosexuelle et qu’elle demeure ainsi, avec la grâce de Dieu, jusqu’à la fin des temps !

Dans la foulée, j’apporte un soutien sans faille, à notre Saint-Père le Pape, Benoît SEIZE, ainsi qu’au professeur de philosophie de Toulouse, Robert REDEKER, pour leur tribune libre et leurs expressions contre la violence et le terrorisme des intégristes musulmans. La liberté d’expression de notre pays civilisé, donne à tout homme le droit de s’exprimer comme bon lui semble sur tous les sujets de la Société dans ses déviances quotidiennes. On peut en être d’accord ou pas, « ça se discute en homme civilisé ! »

Il n’y a que, les primitifs, les lâches et les menteurs… ces vérités dérangent et qu’ils cherchent à faire taire leurs courageux et dignes auteurs, par tous les moyens d’intimidation et de terreur .Je souhaite longue vie à notre Saint-Père le Pape, Benoît SEIZE, à Robert REDEKER à Salman RUSHDIE et à tous les autres écrivains et philosophes de le planète qui ont reçu des menaces de mort genre (FATWA), à cause de leurs pensées et écrits de « Vérité ! »

Par votre dynamisme et votre franc-parler d’homme politique, vous avez fait de moi un «Sarko-Mania de plu ». Ainsi, je suis prêt à prendre ma carte d’adhérent à (l’U.M.P). Pour ajouter ma voix à celle des millions de Français qui vous éliront, sans faille, à la présidence de la République en mai 2007. En qualité de Président de (l’ U.M.P.). parrainez-moi et le tour sera joué, pour un nouveau militant à ( votre service ! )

En vous disant bonne réception de mon courrier et de ma prose et dans l’attente de vos nouvelles et de me lire (peut-être), dans l’un des médias de l’Hexagone, je vous prie d’agréer Monsieur le Ministre, l’expression de ma considération et de mon profond respect.

Santé, force et victoire !

Prince de SAINT-ALBY 1er _________________________________________________________________Découvrez Windows Live Spaces et créez votre site Web perso en quelques clics !http://spaces.live.com/signup.aspx

Aucun commentaire: