jeudi 27 octobre 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 27 Octobre 2016
Ma très chère " Titie...", de Pointe-Noire tu échoues dans ma chapelle de Massabielle à Pointe-à-Pitre, tu es vraiment à la recherche des grâces, n'est-ce pas ? Tu y seras comblée j'en suis sûr (..!) Il y a trois ans à peu près, je grimpais cette côte à mille à l'heure dans ma marche sportive matinale vers 4 du matin. Et, je me faisais un devoir d'arrêter ma course (un court instant), pour saluer cette Mère de Miséricordes qu'est laTrès Sainte Vierge Marie (...) Dont acte. Que tu en sois comblée de grâces avec ta famille ; gros bisous à toi et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l'Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er