mercredi 26 octobre 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 25 Octobre 2016
Mes chers bons amis de (Facebook et d'autres sites...),
Je ne suis en matière culinaire : " Ni un cordon bleu, ni rouge, ni vert.. » Néanmoins, comme en musique, en peinture en bâtiment et avec ma plume littéraire où j'excelle à merveille, j'invente des compositions extraordinaires, dans les saveurs et la délectation (...)
Cela dit, pour la première fois, je viens de concocter ce succulent « Gâteau… », avec du fruit à pain mûr, de la banane, des pommes de terre, des carottes moulinées, avec quatre œufs, de la farine, du miel et tous les ingrédients utiles à cette spécialité et, rassurez-vous, ce fut une mer-veille qui attise les papilles gustatives.
En conséquence, il me plaît assez de vous faire « lécher les babines à distance… » Rassurez-vous, je n’ingurgite pas le tout comme un vilain glouton. Je partage cette prouesse culinaire, avec de bons voisins immédiats d’Anquetil-2 […] Dont acte.
Mes salutations amicales, avec un bon appétit à distance à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
Post-Scriptom :
Passe prendre ta part (..!)