jeudi 27 octobre 2016

Nouvel avis de DC de Daniel Forestal - YouTube

Nouvel avis de DC de Daniel Forestal - YouTube

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 23 Octobre 2016
Sur ma page (Facebook…), j’apprends à l’instant la mort de mon vieil ami musicien et cycliste vétéran du dimanche, sur le parcours de (Pointe-à-Pitre-Capesterre-Belle-Eau et retour (…) Il fut l’un des meilleurs chansonniers de notre belle Guadeloupe, avec entres autres, sa sublime et éternelle chanson : « La Prière de L’esclave…)
J’adresse mes condoléances les plus attristées à sa famille, ainsi qu’à ses nombreux enfants et d’amis artistes et chansonniers (…) Paix et lumières éternelles à son âme dans le Firmament de brillantes et éternelles étoiles [.. !] Dont acte.
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er