mardi 4 octobre 2016

L'aigle Royal Vivies

L'aigle Royal Vivies

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 4 Octobre 2016

Cher ami Maurice Viviès

Tu devrais mettre beaucoup d’eau dans ton vin, avant de t’exprimer ainsi sur ce sujet de « Malhonnêteté… » Cela dit, je ne voulais pas aller plus avant avec toi sur ce dossier d’huissiers de justice véreux, Notaires et d’autres (…)
Néanmoins, puisse que tu l’as cherché, je ne me prive pas du plaisir de te demander tout sim-plement : « Pourquoi as-tu perdu la plus belle affaire juteuse de (PMU) des Antilles françaises, jusqu’à connaître la froideur d’une cellule de prison {.. ?] Tu devrais être riche aujourd’hui avec cette succulente affaire. Les Zorobabel et d’autres du genre, seraient minuscules devant toi (…)
Ma grande amie ta mère Fillotte, pour laquelle j’ai beaucoup d’estime amicale et tu le sais bien, est très malade depuis plusieurs années déjà. Elle est en train de mourir à petit feu à cause de ton comportement inqualifiable sur tous les plans (…) Elle a eu le malheur de t’avoir comme fils et, son seul enfant héritier, hélas ! Je prie tous les jours pour sa guérison (…) L’empire qu’elle a créé pour toi (Bar-restaurant, librairie et d’autres…), se décline en fumée sous tes doigts de pauvre gestionnaire, hélas !
Tout le monde le sait. Les Huissiers de Justice, les Notaires et d’autres du genre de par le monde, sont de subtiles malhonnêtes (…) J’avais déjà payé les deux tiers de la créance récla-mée, c’est-à-dire (Quinze mille sur dix-neuf mille francs…) Malgré cela, mon compteur d’eau fut enlevé arbitrairement et je suis resté un mois et trois jours sans ce liquide de vie au qua-trième étage de mon immeuble (après avoir payé…) Alors stop, avec tes remontrances nau-séabondes ! Je ne répondrai plus à aucun de tes écrits sur ce sujet de malheur. Dont acte.
En conclusion, lis attentivement mon message ci-dessous :

Je ne conseille à personne de suivre cet exemple ! Car,
même avec raison, comme ce fut mon cas dans cette
affaire, en étant « moi-même une victime des voleurs »,
nous savons tous que : « nul n’a le droit de se faire
justice soi-même. »
De tels actes, génèrent trop de souffrances de familles
de part et d’autre et le prix à payer pour faire valoir ses
droits légitimes en « Justicier », est vraiment trop cher !!!

Salut à toi et, à bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et de la plume, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er