samedi 19 mars 2016

Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek

Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 19 Mars 2016
Enfin, on a attrapé cet individu démoniaque, islamiste et sanguinaire de SALAH ABDE-SLAM ! Il défia les polices Françaises, Belges et Interpoles, durant plus de quatre mois, après le terrible attentat de Paris au Bataclan, le 13 Novembre dernier qui fit 132 morts et des cen-taines de blessés, hélas ! Que fera-ton avec un tel salopard assoiffé de sang, même condamné à vie dans une cellule de prison de haute sécurité [..?] Il sera nourrit, logé et soigné aux frais de braves contribuables français qu’il a martyrisés et plongés dans l’angoisses éternelles pour la perte de leurs proches, hélas !
A mon avis, je crois que ce triste et pétochard individu, ne supportera pas sa lourde peine de perpétuité en prison et il se zigouillera, avec des moyens hétéroclites à sa portée, pour rejoindre les forces sataniques en Enfer (…) Dont acte.
Encore une fois, j’adresse mes condoléances attristées aux familles des victimes et mes saluta-tions amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er