lundi 7 mars 2016

Jean Boughougal

Jean Boughougal

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 7 Mars 12016
Mon bien cher ami Jean BOUGHOUGAL,
Je crois n’avoir pas besoin de t’apprendre que le Poète est un Prophète (.. ?) Crois-moi si tu veux et ne me crois pas si bon te semble. Je te dis en toute franchise que je savais que tu ne serais pas rester longtemps à ce poste d’adjoint au Maire de Basse-Terre, après cette maudite et malencontreuse défaillance cardiaque.
Nos compatriotes guadeloupéens que tu connais bien comme moi-même, ne sont pas tendre avec personne. Eh, ils sont très hypocrites, avec des paroles assassines dès l’instant que tu prends la moindre glissade quelle qu’elle puisse être […]
Bon courage dans ta retraite politique précipitée et soigne toi bien car, la vie continue et à très bientôt !
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er