samedi 12 mars 2016

Gabriel LISETTE, Pionnier de l'indépendance africaine, de Carmé BLEROL | KKFèt? L'agenda des sorties en Guadeloupe

Gabriel LISETTE, Pionnier de l'indépendance africaine, de Carmé BLEROL | KKFèt? L'agenda des sorties en Guadeloupe

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 12 Mars 2016
Mon bien cher ami Carmé BLEROL,
J'ai lu la première de couverture de ton livre sur le grand Gabriel LISETTE, je fus ravi de la succulence de ta belle plume littéraire, pour la mise en exergue des qualités sublimes de ce grand homme, haut fonctionnaire français de l'Afrique Equatariale (...) Mes sincèress félicitations pour ton premier ouvrage (à 92 ans...) J'espère qu'il y en aura d'autres, si possible, pour montrer à certaine jeunesse de chez-nous et d'ailleurs " qu'il n'est jamais trop tard, pour bien faire, n'est-ce pas ? "
Je crois en donner l'exemple à la multitude (moi-aussi), dans mes acitivités littéraires et sportives en flexions abdominales de haut niveau ( à 82 ans, dans quelques mois...)
Mes salutations amicales, poétiques et sportives à toi et à tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er