mardi 1 décembre 2015

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 1er Décembre 2015
Mes chers bons amis et (fans de Facebook et du Net…),
Mon billet sportif qui fut mis en veilleuse depuis quelques jours, après mon fameux exploit de (2.272 Flexions abdominales, non-stop…), à l’occasion de mes 81 ans, le lundi 2 Novembre dernier, ce matin, je fis une prouesse extraordinaire dans les pompes sur les poings qui me paraissait impossible, d’il y a quelques mois.
En effet, après avoir exécuté (772) flexions abdominales, non-stop dans mon laboratoire habituel du quatrième étage d’Anquetil-2, je descendis comme à l’accoutumée sur le beau bitume devant mon escalier, avec mes deux pieds sur la deuxième marche et je fis (162 pompes sur les poings en trois séries seulement…) Elles furent réalisées comme suit : (55-54 et 53 pompes…) Incroyable ? Mais vrai.
Comment un sportif âgé de (29.589 jours d’une belle existence en ce bas monde, c’est-à-dire 81 ans et 29 jours, puisse se permettre de telles performances ? La réponse est toute simple pour moi et j’aimerais bien qu’elle en soit pour vous aussi. A savoir : C’est la Puissance Divine Spirituelle qui imprègne mon être tout entier, par le sport avec des entrainements, dans un esprit sain et un corps sain […] Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux ! Dont acte. Amen.
Mes salutations sportives et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er