mardi 22 décembre 2015

ARTISTES lien

ARTISTES lien

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 22 Décembre 2015
Ma précieuse amie Eliane RASCAR,
Toi qui es bien intégrée dans notre milieu artistique, grâce à la Diva qui est ta fille Tricia, une idée géniale me vient à l’esprit à savoir : « Si tu me servais d’imprésario auprès des producteurs et d’autres professionnels de la musique.. ? Ce serait formidable pour nous sur tous les plans : artistique comme pécuniaire ; qu’en penses-tu ? Je te le dis sincèrement, le côté Artistique me motive beaucoup plus (afin de laisser de bons souvenirs musicaux à la postérité, que le côté pécuniaire (…) Si tu oublies mes coordonnées, je te les redonne comme suit e-mail : princedesaintalby1er@gmail.com
Tél : fixe 0590-20-81-76 et GSM 0690-38-84-12
J’attends une réponse positive de ta part […] Gros bisous à toi et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er