dimanche 6 décembre 2015

Alain Jabes

Alain Jabes

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 6 Décembre 2015
Alain Jabes
Juste mes bien aimés que les catholiques ont fait pareil au temps de l'inquisition. Vous pouvez toujours faire style "an pas au courant "
Mais moi j'ai beaucoup aimé lire
Les têtes décapitées Daesh à vu les Espagnols le faire avant eux.
Alors mes chers amis faîtes un petit plongeon en arrière car j'aime écouter des choses savantes.
Quand Sarkozy assassine kaddafi pour ne pas lui rendre son blé ....Là encore Prince toi ne déconnes pas tu es mon ami mais Daucle aussi était mon ami et tu l'as expédié chez les trépassés.
Arrêtes de faire l'apologie de la France et du Bandit Sarkosy.
Tu t'ai anobli pas de problème j'aime !!! mais mets toi au service de ta Guadeloupe.
Si tu ne m'écoutes pas je t'enlève comme ami F.B car ta propagande est insoutenable
= »= »= »= »= »= »= »=

Dimanche 6 Décembre 2015
Mon cher Alain Jabès
Je constate avec des regrets que, tu mélanges des terroristes qui assassinent des centaines de personnes innocentes qui ne leur ont rien fait, avec moi qui ai eu le malheur de flanquer une balle à un Huissier de justice, d’une engeance de voleurs et de voyous en cols blancs qui voulurent me spolier de mes biens, alors que j’avais déjà payé les deux tiers de la créance réclamée [.. ?] Bravo pour ton billet d’amitié de bons guadeloupéens (.. !)
Je te dirai en substance que tous mes compatriotes de la Guadeloupe et de la France hexagonale, ont connu les tenants et les aboutissants de ce drame regrettable dont je fus, moi-même une victime expiatoire, à cause de ces gens malhonnêtes. Toi qui es un homme d’affaires, comme je le fus, je souhaite pour toi que tu ne te trouves jamais dans une telle malheureuse situation comme fut la mienne.
En conclusion, je ne souhaite à personne de suivre mon exemple, car nous savons tous que (nul n’a le droit de se faire justice, soi-même…) Même avec raison, comme ce fut mon cas, de tels drames génèrent trop de souffrances de famille de part et d’autres […] Dont acte.
Mes salutations de profondes souffrances pour les autres et pour moi-même (…) et, à bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er