mercredi 16 décembre 2015

(5) Prince Princedesaintalby

(5) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 16 Décembre 2015
Mon bien cher fils Prince de SAINT-ALBY-2
Tu as eu l’esprit génial de déposer sur ma précieuse page (Facebook), le fichier de ce jeune étudiant en Droit, Serge « MONNEY » âgé de trente ans et ex-rappeur qui vient de passer brillamment sa thèse d’avocat et ce, devant les sommités de cette noble profession à Paris.
A la vue de ce fichier, j’attendais fermement un commentaire de toi. Mais rien ne fit, hélas ! Alors, je suis obligé de te redire (s’il en était besoin), comme tu constates de toi-même que rien n’est jamais perdu. Quand on veut on peut en y mettant du sien et en se jetant à l’eau, comme je te l’ai déjà répété maintes fois […] Ce jeune homme a ton âge à peu près et il a réussi comme son père le lui demandait. « J’espère bien que tu es conscient d’avoir un père similaire, n’est-ce pas ?
Tu dois ou tu devrais remuer ciel et terre, pour atteindre cet objectif. En effet, ce beau jeune homme comme toi, donna la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour « réussir… » ce dont je n’ai de cesse de te répéter. Moi, ton père âgé de 81 ans (Poète-Ecrivain…), je n’arrête pas d’étudier en autodidacte : ( la Grammaire, l’Orthographe, la Littérature, la Musique et, bien d’autres…) Je désire ardemment que tu décroches ta licence en Droit et que tu deviennes un grand avocat international, dans les deux ou trois ans à venir, avant mon départ vers l’Orient Eternel […] Dont acte.
Mes chaudes embrassades paternelles mon bien cher fils et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er