dimanche 13 septembre 2015

GAMBIE : Silence, Yahya Jammeh massacre :: GAMBIA

GAMBIE : Silence, Yahya Jammeh massacre :: GAMBIA

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 10 Septembre 2015
Cher Président Yaya JAMMEEH de GAMBIE,
Je vous soutiens à « Mille pour cent… », dans votre volonté de ne pas accepter cette (ignoble et innommable pratique qu’est : (L’Homosexualité…) dans votre beau et courageux pays la Gambie. Lisez encore une fois peut-être, mon article sur cette pourriture universelle qui empoisonne l’humanité avec amplifications depuis quelques décennies […]
Mes respectueuses salutations à vous Président et, bon courage !!!
= »= »= »= »= »= »=
Jeudi 5 Mars 2015
Mes chers amis de (Facebook) et internautes,
Je vous invite à lire attentivement mes écrits ci-dessous, concernant l’homosexualité :

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, la Shoah, le Génocide Arménien et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale, hélas!
Dans un avenir proche, ils vont payer chèrement le prix de leur malpropreté à l’Humanité. Souvenez-vous en de Sodome et de Gomorrhe, les deux villes Palestiniennes qui furent brûlées vives par feu de l’Eternel, à cause de leurs malpropretés et déviations sexuelles. La Grèce fut la première démocratie de la planète et la première également, à pratiquer l’homosexualité ouvertement avec (Sapho et Alcée.)
Regardez-bien, elle est en faillite financière, ainsi que l’Espagne, l’Italie et d’autres. Notre belle et digne France, fille aînée de la chrétienté et du catholicisme leur suivra, sous peu, Monsieur François HOLLANDE et Christiane TAUBIRA ont initié le mariage homosexuel et l’adoption de pauvres enfants, par ces individus navigants dans les eaux boueuses et nauséabondes de la société, en dehors des circuits des Hommes de valeur dignes de ce nom, hélas!
Regardez bien la quantité de problèmes qu’ils rencontrent (tous les deux…), depuis l’adoption par l’Assemblée Nationale, de cette loi scélérate et méprisable et ce n’est pas fini. Ils vont boire le calice jusqu’à la lie, dans les mois proches à venir, jusqu’à la défaite de François HOLLANDE en 2017 […] Dont acte.
Mes sincères salutations de propreté morale à vous tous et, à très bientôt!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel).
Prince de SAINT-ALBY 1er.