dimanche 20 septembre 2015

Cécilia Mawéna Equagoo

Cécilia Mawéna Equagoo

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 20 Septembre 2015
Mon vieil ami Kodjo EQUAGOO,
Je te savais déjà le maître d’une belle plume, eu égard à ta fonction de juriste, mais j’ignorais tes envolées poétiques, pour cheminer jusqu’à la Grèce Antique et de choisir cet animal fabuleux qu’est : la Licorne comme dote, par ton futur gendre, afin de convoler en justes noc es, avec la sirène qu’est ta fille Cécilia. Eh, de plus, tu l’as veux, cette Licorne, de couleur blanche, n’est-ce pas ?
Dès la semaine prochaine, j’entreprendrai un mythique voyage en Grèce et parcourir toutes les contrées d’Athènes et ses environs, en m’adressant à Athéna et Apollon, afin de m’aider à quérir ce fabuleux cheval qui me permettra de transporter ta fille, Cécilia, jusqu’au firmament de l’amour, de la tendresse et du bonheur. Dont acte.
Mes précieuses salutations de futur gendre, mon ami Kodjo, avec de gros bisous à Cécilia et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er