vendredi 25 septembre 2015

« d’ici à une cinquantaine d’années, toute l’Europe sera Musulmane… »


Vendredi, 25 Septembre 2015

Mes biens chers frères et amis catholiques et chrétiens (…),

Si les dirigeants des pays européens et civilisés ne prennent pas garde, avec tous ces mignards venants des pays « Arabo-musulmans… », voici ce qu’il arrivera à notre population islamisée (comme l’a si bien dit, l’ex-président polonais, Lech WALESA) ; ce sera la décapitation et des tueries en tous genres.

Eh,  j’ajouterai en substance, cela se passera dans une vingtaine à une trentaine d’années au maximum. Nos dirigeants occidentaux, sont trop aveuglés dans une sorte de Démocratie et d’humanisme à tout vent qui n’ont point leurs raisons d’être, avec cette race d’individus toujours assoiffés de violences et de sang. Le sanguinaire KDAFHI, en visite officielle en Italie chez BERLUSCONI, avait sortie cette phrase : « d’ici à une cinquantaine d’années, toute l’Europe sera Musulmane… »

Il ne faut pas se tromper d’époque ni de peuple. Dans les années d’après guerres, quand les italiens, les portugais, les espagnols et d’autres migrèrent vers les pays d’Europe notamment la France, ils furent de très bons ouvriers en bâtiments (charpentiers, maçons, marbriers et d’autres..) Et de surcroit, ils s’intégrèrent facilement aux us et coutumes de leurs hôtes. Nous avons pour preuve avec : (Les Sarkozy,  Manuel VALLS  et bien d’autres, la liste est longue, au sommet de notre République Française…)

Cependant, ces peuples (d’Arabo-musulman…), ne s’intègrent jamais aux us et coutumes de leurs hôtes. Nous en avons pour preuve, toutes ces femmes musulmanes déguisées en zombie avec leur « Burka » ; les récentes chevauchées sanglantes et criminelles comme celles des Mohamed MERAH, les frères KOUASHI, Coulibaly et bien d’autres vermines du genre qui mirent la France à feu et à sang. La religion de ces gens-là, les empêche de s’intégrer au groupe de leurs hôtes. Au contraire, ils veulent que ce soient leurs bienfaiteurs accueillants qui se soumettent à leurs us et coutumes surannés et méprisables sur tous les plans. Regardez  la quantité de morts dans leur haut lieu de piété la Mecque, suite à une bousculade. Les images parlent d’elles mêmes de la qualité des gens qui y circulèrent […]

Ces gens-là, sont des racistes jusqu’au bout des ongles. Un exemple entre autres : les (Syro-libanais) qui sont chez nous aux Antilles (Guadeloupe et Martinique) depuis des décennies, n’épousent jamais la belle femme Antillaise, avec laquelle, ils assouvissent leurs frasques libidineuses, laissant une kyrielle d’enfants sans patronyme […] Mais jamais ils en font d’elles leurs épouses officielles (.. !) Ils se disent antillais, Guadeloupéens ou Martiniquais. Mais si d’aventure, nos deux îles accèdent à l’indépendance, ils nous quitteraient à la seconde même de la proclamation de cette Souveraineté Antillaise (…) Dont acte.

Mes salutations fraternelles de chrétiens catholiques et, à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er

 

Aucun commentaire: