mardi 15 septembre 2015

(3) Aziz Adjao

(3) Aziz Adjao

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 15 Septembre 2015
Mon jeune ami Aziz ADJAO,
Je comprends bien tes émotions de revoir notre beau pays la Côte d’Ivoire, ainsi que tes parents, après quinze ans d’absence ! Que de changements et d’embellissements à tes yeux ! Profite bien de ton séjour auprès des tiens.
Je n’ai point besoin de dire qu’avec 17 ans de présence à Abidjan, en qualité de patron de l’entreprise (AFRI-DECOR-Peinture et Vitrerie), je connais tous les quartiers a savoir : (Marcory, Treicville, Koumassi, Le Plateau, Adjamé, Cocody et les Deux-Plateux, Blokosse, Lokodjoro, Yopougon, Wiliams-Ville, Bobo-Gare et les autres {…]
L’Hôtel Ivoire et l’Hôtel du Golf, étaient comme chez nous, mes enfants en bas âge et moi, ainsi que leur mère. Nous y étions presque chaque dimanche au Bowling et au Toboggan du Golf. Que de merveilleux souvenirs j’en garde (!!!)
Je te remercie d’avance, pour les clichés que tu m’enverras sur mon inoubliable quartier de Marcory résidentiel ! Prends bien soin de tes parents en les saluant de ma part ! Profites bien de ton séjour, pour visiter des villes comme :Grand-Bassam, Aboisso, Bouaké, Korogho et bien d’autre et, à très bientôt !
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er