lundi 7 septembre 2015

(17) Jérémy Carlton - URGENT A LIRE ET LA JE NE RIGOLE PAS !!!!!Petite...

(17) Jérémy Carlton - URGENT A LIRE ET LA JE NE RIGOLE PAS !!!!!Petite...

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 7 Septembre 2015
Mon vieil ami-frère « Jéré » CARLTON,
J’espère ne pas en faire partie de ces « Olibrius importuns… » que tu expulses de ta belle page (Facebook ?) Si c’était le cas, que de tristesse pour moi et de pouvoir rayer les bons souvenirs de ta belle émission « Si c’était à refaire.. », dans le temps et dont, je fus ton heureux invité d’honneur. « C’est un souvenir inoubliable pour moi, dans ma belle et longue existence de souffrances et de bonheur ici-bas … »
Salut à toi, mon vieil ami-frère Jéré, ainsi qu’à David, ma dulcinée Maryse…et les autres et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er