jeudi 9 juillet 2015

«Mes Cuisants Regrets de la non Observation des Préceptes de mon Valeureux Père… » - princedesaintalby1er@gmail.com - Gmail

«Mes Cuisants Regrets de la non Observation des Préceptes de mon Valeureux Père… » - princedesaintalby1er@gmail.com - Gmail

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…



Jeudi 9 Juillet 2015

Mon cher et bien-aimé fils (Prince de SAINT-ALBY-2),

En ce jour Divin de tes trente-cinq printemps, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec tous les effets positifs qui peuvent t’échoir, pour séduire la réussite et le bonheur au sommet de l’Everest (…)

De plus, je te suggère le titre de ton premier ouvrage sous la forme d'un Roman-Autobiographique que tu dois produire, sans faille que voici : «Mes Cuisants Regrets de la non Observation des Préceptes de mon Valeureux Père… »

Tu dois te mettre à l'œuvre dès maintenant, mon garçon, pour noircir les pages de cet Ouvrage du genre autobiographique car, tu as la capacité intellectuelle pour le faire. Eh, je suis presque certain, dans un ou deux ans maximum, je verrai le livre de mon fils dans les rayons des meilleures librairies de la planète (comme Paris, Londres, Pointe-à-pitre et d’autres (…) Car tu es encore jeune, l’avenir est devant toi (…) [ ◦Il faut que tu saches, mon fils :" Celui qui sait honorer son père, s'honore lui-même, d'autant plus quand ce père là, le mérite..."] Ce sera le meilleur cadeau que tu me feras, avant mon départ vers l’Orient Eternel, n’est-ce pas ?

Mon bien cher fils, il faut toujours apprendre à faire l’impossible. Car ce qui fut impossible hier, devient possible et facile aujourd’hui (…) Ton fameux père que je suis, en est l’exemple vivant sur tous les plans : sportif, littéraire et d’autres (…), n’est-ce pas ? J’ai eu la chance d’être doté par le Divin, des méninges pluriculturelles […]

Tu possèdes depuis bien longtemps déjà, beaucoup de poèmes, des photos et d’autres écrits de moi, pour t’aider dans ce bel ouvrage qui mettra, sans nul doute en évidence, ce qu’il y a de meilleur en toi-même. Et de surcroit, je suis là pour te donner un coup main (s’il en était besoin.. !) Ce coup d’essai de ta part, peut s’avérer un « Best-seller.» Pourquoi pas ? Eu égard à ta jeunesse, les bons lecteurs vont te l’arracher comme des petits pains (…)

Je t’embrasse bien fort mon garçon «futur écrivain… » Et, mets-toi dès maintenant à l’ouvrage de ta réussite !!!

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er



Marc Saint-Alby « Prince de SAINT-ALBY-2

Jeudi 9 Juillet 2015

Cher papa,

Je te remercie beaucoup pour cette attention mais surtout cette motivation que tu me donnes toujours d'aller plus loin, plus haut, plus fort. Je tiendrai compte de cette demande de ta part en cogitant déjà le sujet de mes écrits. Pourquoi pas! Tu es une inspiration pour moi, et des milliers voir des millions de personnes sur plusieurs plans, succès professionnel, parcours musical, exploits sportifs. Encore bravo papa, je te souhaite toutes mes félicitations et encouragements. Ton fils qui t'aime très très fort.

Prince de SAINT-ALBY-2