mercredi 8 juillet 2015

(62) Prince Princedesaintalby

(62) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 8 Juillet 2015
Mes chers amis et fans de (Facebook et d’autres Sites…),
Hier, fut une journée extraordinaire pour moi à plus d’un titre. Après mes sublimes flexions abdominales (672 non-stop), dans mon laboratoire sportif habituel, je descendis de mon quatrième étage et je m’installai sur le bitume comme d’habitude. Mes deux pieds étant sur la deuxième marche de l’escalier, je fis (120 pompes sur les poings) en trois séries de : 40 -37et 43, excusez-moi du peu…) Cela faisait longtemps que je voulais franchir ce cap de 120 pompes en trois séries. Eh bien, ce fut fait hier matin de la manière la plus naturelle du monde.
Cela dit, comme j’ai voulu me faire une beauté, je me rendis dans le chic salon de mon jeune et dynamique ami coiffeur, Olivier FLEMING à côté de chez moi et, il fit montre de ses talents de professionnel connus de tous. Après m’être rendu encore plus beau que je suis déjà…, il n’hésita point de me solliciter d’une série de pompes sur les poings.
Ce dont je fis : (76 pompes) en deux séries de (35 et 36…) Dommage que je n’aie pu refaire mon exploit du matin. Mais vous comprendrez aisément, avec la quantité de flexions et de pompes depuis trois heures du matin à (80 ans, 8 mois et 6 jours…), l’organisme réclame un repos bien mérité pour ce jour, n’es-ce pas [???] Eh, qui dit mieux à cet âge de jeunesse précité ? Moi seul. Dont acte.
Mes salutations sportives et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er