samedi 25 juillet 2015

(26) Prince Princedesaintalby

(26) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


Jeudi 23 Juillet 2015

Mes chers amis de (Facebook) et du Net en général,

Mon billet de ce jour, est mirobolant à plus d’un titre. En effet, après avoir exécuté pour la première fois de ma belle existence terrestre (141 pompes sur les poings en trois séries) de (47-47 et 46) mardi 21 Juillet dernier. Me voici, ce matin qui réitère cette performance sportive extraordinaire en faisant : (140 pompes sur les poings en trois séries) de (48-46 et 46 à un petit point d’écart seulement).


Eh ce, bien entendu, après mes prodigieuses flexions abdominales (572) non-stop ce jour, dans mes 80 ans, 8 mois et 21 jours. Quel est «l’insolent » à cet âge précité [et même plus jeune] qui osera me défier et en faire mieux ? Je l’attends de pied ferme et, s’il réussi à me battre, je mangerai mon chapeau devant la planète toute entière […] Dont acte.

Mes salutations sportives et de bonne santé à vous tous mes amis et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er