mardi 28 juillet 2015

(91) Prince Princedesaintalby

(91) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 28 Juillet 2015
Mes chers bons amis et (fans sur Facebook et d’autres),
Mes écrits de ce jour, ont tout leur pesant d’or à juste titre à savoir : pour la première fois de ma belle existence de sportif d’un certain âge, ce matin, je franchis le cap de 144 pompes sur les poings en trois séries de :(49-47 et 48…) Et ce, après avoir exécuté (772 flexions abdominales, non-stop…) à mon jeune âge de (29.466 jours) d’une belle existence au sommet de l’Everest sur le plan mental et physique.
Si j’étais un jeune sportif de 20 à 30 ans, dans quelque soit la discipline… , les médias auraient ciré devant ma porte pour des interviews en permanence. Mais je suis octogénaire sportif de haut niveau que nos médias locaux n’ont pas l’habitude côtoyer, tant pis (... !)
Je vous dirai en substance que, ceux qui auraient tendance de dire ou de croire que j’en fais un peu trop, je leur répondrai que : la Providence m’a doté de trois puissances-forces essentielles à l’équilibre d’un homme à savoir : « La Puissance de l’intellect, la Puissance physique et la Puissance sportive et culturelle… » J’ai pour mission Divine de les partager avec d’autres. Ceux qui en prennent de la grène, même un seul notamment mon propre fils, c’est tant mieux, j’aurais remplis à merveille ma mission ici-bas, pour la postérité, avant mon merveilleux voyage vers l’Orient Eternel. De plus, on est jamais mieux servi que par soi-même, surtout quand votre plume épistolaire ou narrative ne manque jamais de la bonne et indélébile encre (…) N’est-ce pas ? Dont acte.
Mes salutations amicales, sportives et littéraires (…) à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er