jeudi 2 juillet 2015

(52) Kimsé Page

(52) Kimsé Page

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 2 Juillet 2015--Merci ma beauté pour tes bons souhaits de la journée ! Tu dis l'avoir commencée en écoutant la musique. Moi, je l'ai commencée en faisant (572 ) flexions abdominales non-stop et 115 pompes sur les poings en trois séries, à mon (jeune âge) de (29.440 jours d'une belle existence en ce bas monde. Qui dit mieux ? Moi seul (...) Ensuite, je pris ma superbe guitare ( Hofner),pour faire vibrer ses cordes dans de belles mélodies de ma composition. Quand j'y pense, tu ne sais pas peut-être que je suis "Auteur-Compositeur" et adhérent à la (SACEM.) Ainsi, je souhaiterais vivement si possible, que tu chantes une de mes belles compositions par le biais de ton brillant producteur [...] Voici mes coordonnées et là, je ne drague pas ; nous parlerons affaires, musique : (princedesaintalby1er@gmail.com), et GSM 0690-38-84-12. et fixe :0590-20-81-76. Gros bisous à toi ma beauté et, à très bientôt ! Le Poète-Artiste (devant l'Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er