mardi 23 décembre 2014

Pour Jean-Marie Le Pen, l'outing de Philippot est "incompréhensible"

Pour Jean-Marie Le Pen, l'outing de Philippot est "incompréhensible"

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 22 Décembre 2014
Qu’ils aillent au diable, ces débiles mentaux, ces malades homosexuels de Florian PHILIPPOT, François RABSAMEN et leurs adeptes d’individus à l’envers de la société d’hommes dignes de ce nom. Si le (Magazine Closer) parlait de PHILIPPOT comme étant un gentleman séducteur dans les bras de belles femmes, il n’aurait jamais chercher à en faire un procès, n’est-ce pas ? Je félicite les journalistes de ce (Magazine), pour leur courage et leur professionnalisme, d’ébruiter encore et toujours, ces déviances malsaines d’une certaine catégorie d’ignobles individus dans société d’hommes […]
Je vous demande de lire attentivement mon billet ci-dessous, vous serez mieux édifiés de ce à quoi je pense de ces infâmes malpropres de notre belle planète Terre (…)
On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Mais la Justice Immanente est imparable. Les auteurs et initiateurs (comme François HOLLANDE et d’autres …) de ces actes ignobles et d’autant plus, sur des petits garçons en général, subissent toujours le feu de Sodome et Gomorrhe tôt ou tard. Dont acte.
Mes salutations de propreté morale et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er