mardi 16 décembre 2014

(122) Marc Saint A H

(122) Marc Saint A H

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 16 Décembre 2014
Avec mes classiques démonstrations de flexions abdominales, dont (572 non-stop ce matin), j’exulte de joie de vous dire qu’après être déscendu de mon quatrième étage princier, je m’installai sur le Macadam devant mon escalier et je fis une série de trente pompes sur les poings, ce qui m’était presque impossible de réaliser depuis plusieurs années déjà.
A quatre-vingts-ans, un mois et quatorze jours et, avec mes entrainements, je défie encore et toujours, les méfaits des ans sur mes cellules génératrices de puissance intellectuelle et sportive (…) Qui dit mieux ? Moi seul […] Comme dit le vieil adage : « Plus le vin vieilli, plus il se bonifie, n’est-ce pas ? » Dont acte.
Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er