jeudi 25 décembre 2014

(119) Marc Saint A H

(119) Marc Saint A H

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 25 Décembre 2014
Mon bien cher fils, Prince de SAINT-ALBY-2
En ce merveilleux jour de la commémoration de la Naissance de Notre-Seigneur-Jésus-Christ, je te souhaite un Joyeux Noël, avec tout ce qu’il puisse t’appoter de positif, ainsi qu’à tes en-fants, dont mes petits-enfants !
J’ai essayé de t’appeler ce matin mais le numéro d’appel que tu m’avais communiqué l’autre jour, semble être faux, du moins l’indicatif peut-être ?
Je te demande de me le redonner par mon adresse gmail… d’une manière précise.
Je t’embrasse bien fort, mon garçon et prends bien soin de toi, car nous avons beaucoup de choses à faire ensemble, avant que je voyage vers l’Orient Eternel […] Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er