samedi 6 décembre 2014

Coatlicue - La mère du Soleil

Coatlicue - La mère du Soleil

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 6 Novembre 2014
Mes chers amis Astrophysiciens,
Le modeste (Poète-Ecrivain) que je suis, ignorais jusqu’à ce jour que notre puissant et éternel Soleil, ait eu, lui aussi, une mère du nom de (Coatlicue…) Vous nous faites vraiment rêver avec vos fantastiques découvertes continuelles sur notre Système solaire. Quelle merveille !
Comme un foetus qui prit naissance dans le sein maternel pour arriver à l’âge adulte, vous nous démontrez que le Soleil, lui aussi, suivit ce même cheminement, et donna naissance à son tour, à notre sublime système solaire, avec toutes les autres planètes de notre galaxie qui se meuvent autour […] Dont acte.
Dans le total émerveillement, je vous dis, mes amis Astrophysiens, toutes mes félicitations et bonne continuation pour de prochains rêves interplanétaires.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er