dimanche 9 novembre 2014

'Des performances sportives tous azimuts de haut vol !!!', un article de princedestalby1er sur Netlog

'Des performances sportives tous azimuts de haut vol !!!', un article de princedestalby1er sur Netlog

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 9 Novembre 2014
Samistream.com a téléchargé une nouvelle vidéo.
Amazing People Doing Amazing Things
Des gens étonnants qui font des choses étonnantes, n’est-ce pas ? Je suis émerveillé par ces exploits sportifs extraordinaires par ces jeunes, à vous couper le souffle […] Je leur souhaite beaucoup de succès dans leurs disciplines respectives.
Je leur souhaite également d’atteindre mon âge de 80 ans et 7 jours aujourd’hui et de pouvoir exceller comme moi, même un dixième (…) de leurs prouesses de jeunesse […] Ce matin seu-lement, j’ai exécuté (572 flexions abdominales, non-stop), avec trois séries de vingt deux pompes sur les poings au bas de mon escalier et ce, sur le bitume (…) Qui dit mieux ? Moi seul sinon, vous m’envoyez un défi […]
Mes salutations amicales et sportives à ces jeunes prodiges de l’extrême ainsi qu’à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er