jeudi 20 novembre 2014

(133) Prince Princedesaintalby

(133) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Prince Princedesaintalby‎Marc Saint A H


Mercredi 19 Novembre 2014
Mon très cher Fils, Prince de SAINT-ALBY-2,.

Tu m'as demandé hier, au téléphone dans notre longue et fructueuse conversation, de prier pour toi, n'est-ce pas? Voici, je t'envoie ce fichier d'une Messe à Jérusalem au moment le plus fort de la célébration : " La Consécration ". C'est à ce moment précis que le Saint-Esprit de Dieu descend dans l’hostie, et sur la messe toute entière, en transformant le pain et le vin dans le (Précieux Corps et le Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ…)
Ce moment divin se nomme : " La Consubstantiation..."
Ainsi, je t'invite à prier Dieu intensément avec ce fichier et, tu verras plus de lumière de réussite et tu auras plus de puissance spirituelle et physique (comme ton papa…), dans ta jeune et encore belle existence (à trente quatre ans, seulement, avec un long Boulevard de bonheur et de joie devant toi…) Dont acte.
Je t’embrasse bien fort, mon très cher fils et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Éternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er