lundi 24 novembre 2014

(117) NBS Television

(117) NBS Television

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 23 Novembre 2014
Mon très cher fils, Prince de SAINT-ALBY-2,
Incroyable ! Mais vrai. Je n'ose pas y croire à de telles attrocités faites à un enfant, par une domestique diabolique et satanique [...]
En tout cas, je ne peux m’empêcher de te dire : si j’avais agi de la sorte avec qui tu sais, dans sa petite enfance, elle ne serait pas là, aujourd’hui, grande et belle comme ( la Diablesse avec ses cornes), pour me donner le coup de pied de l’âne, comme elle le fit, avec l’ingrttitude filiale à outrance et, créant davantage la zizanie dans notre famille…, (déjà très fragile…) Dont acte.
Je t’embrasse mon fils et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er