dimanche 2 novembre 2014

(36) Prince Princedesaintalby

(36) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 2 Novembre 2014
Avec la grâce de Dieu, aujourd’hui, c’est mon quatre-vingtième anniversaire dans ce bas monde, qui l’eût cru ? Quand j’avais vingt à vingt cinq ans et j’entendais parler de quelqu’un ayant ce bel âge, je disais que je ne l’atteindrai jamais, comme dit, d’ailleurs, monsieur tout le monde […]
Eh bien voilà ! La boucle est bien bouclée et j’ai franchi le (Cap de bonne espérance de vie allègrement, sans qu’il y ait eu trop de casses …) Ai-je de vous parler de mes nombreuses performances sportives, dont vous les connaissez bien en matière de flexions abdominales ? Il me plaît tout de même de vous dire que : ce matin, afin de bien mettre en évidence la vigueur de mes 80 ans (malgré l’opération de mon genou droit douloureux), j’ai exécuté (672 flexions abdominales non-stop) et, je descendis de mon quatrième étage princier et me rendis sur le beau bitume bien mordant, devant mon escalier et je fis trois séries de vingt cinq pompes sur les poings. Qui dit mieux ? Moi seul.
Je vous remercie vivement à tous de m’avoir supporté de près ou de loin, dans mes pérégrina-tions ici-bas et de vivre ma belle existence terrestre qui continue, avec bonheur je le souhaite, jusqu’à la fin des temps […] A mon cher fils, Marc-Henri « Prince de SAINT-ALBY-2 qui m’a appelé ce matin et qui a toujours soutenu son papa depuis son très jeune âge à ce jour, (avec ses maigres moyens financiers du bord…), ce beau billet d’anniversaire lui est dédié en particulier.
Embrassades paternelles à toi mon fils et mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er