jeudi 6 novembre 2014

(130) Michel Girdary

(130) Michel Girdary

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 6 Novembre 2014
Michel Girdary
Tes performances Prince Princedesaintalby méritent d'être encensées (reconnues) au plus haut niveau de la région Guadeloupe, et de notre département. Je pense qu'il y a cette mentalité persistante dans notre pays qui consiste a honorer ce qui vient de l'extérieur et a refouler ce qu'il y a d'extraordinaire chez nous. Tu es un homme et une figure extraordinaire. Je t'élève au rang de chevalier.
=+=+=+=+=+=+=+=
Jeudi 6 Novembre 2014
Mon cher jeune et brillant ami Michel GIRDARY,
Je suis agréablement et profondément touché, par tes paroles dithyrambiques à mon endroit et ce, je te remercie du plus profond de mon être.
Comme tu l’as si bien dit, j’espère dans un avenir proche que, les autorités de mon pays Gua-deloupe et les médias officiels qui connaissent bien mes performances sportives, (seront moins pusillanimes et plus éclairés…), à faire valoir comme il se droit, de telles prouesses sportives et mettre à l’honneur les exécutants, quels que soient leur âge, leur position sociale et politique dans notre beau pays Guadeloupe {…] Dont acte.
Mes remerciements réitérés et mes salutations amicales et sportives à toi et à tous les autres (…) et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er