samedi 23 juillet 2011

Tour de France: larmes de vainqueur, sourire de vaincu - Yahoo! Actualités

Tour de France: larmes de vainqueur, sourire de vaincu - Yahoo! Actualités

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 23 Juillet 2011

Je dis bravo à Cadel EVENS, pour son formidable exploit du jour au (contre-la-montre), en ravissant le maillot jaune à Andy « Schleck » et devient, du même coup, le virtuel vainqueur du Tour de France édition 2011, demain sur la plus et gracieuse Avenue de la planète : Les Champs-Elysées. Du fond de moi-même, j'aurais préféré que ce soit Thomas, notre formidable et courageux
« Petit maquereau-Beauklè » mais, il est allé au bout de lui-même en se mesurant aux cadors
du peloton et resté en jaune durant dix jours, avec la joie et le bonheur de toute la France. Merci
et bravo Monsieur Thomas VOECKLER !!!

Mes salutations poétiques et sportives à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 23 Juillet 2011

Je dis bravo à Cadel EVENS, pour son formidable exploit du jour au (contre-la-montre), en ravissant le maillot jaune à Andy « Schleck » et devient, du même coup, le virtuel vainqueur du Tour de France édition 2011, demain sur la plus belle et gracieuse Avenue de la planète : Les Champs-Elysées. Du fond de moi-même, j'aurais préféré que ce soit Thomas, notre formidable et courageux « Petit maquereau-Beauklè » mais, il est allé au bout de lui-même en se mesurant aux cadors du peloton et resté en jaune durant dix jours, avec la joie et le bonheur de toute la France. Merci et bravo, Monsieur Thomas VOECKLER !!!

Mes salutations poétiques et sportives à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er