mercredi 27 juillet 2011

La maîtresse de DSK

La maîtresse de DSK

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 27 Juillet 2011
Mon ami Rony NABAL,
Il me plaît assez de te faire lire directement ma chronique du jour ci-dessous, avant que j'apprenne l'existence de cette énième maîtresse « Marie-Vitorine M . âgée de 38 ans » et nouvelle dénonciatrice (sexuelle) de Dominique STRAUSS-KHAN , comme je le présentais. Incroyable ! Mais vrai.
Affaire DSK: Nafissatou DIALLO entendue au bureau du procureur de New York, ce jour Mercredi 27 Juillet 2011. Quel malheur pour Dominique STRAUSS-KHAN, s'il est vraiment coupable de viol, sur Nafissatou DIALLO, sur Tristane BANON et les suivantes quelque peu hésitantes ! Allons-y, du courage Mesdames ! A qui le tour de dénonciation ? Car les millions coulent à flots dans la rivière de (DSK), le Crésus !
Mes salutations de gentleman à vous toutes Mesdames et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er