lundi 18 juillet 2011

Martine Aubry :"Si j’étais présidente, je lui aurais demandé de partir" - pierre-alain sur LePost.fr (13:10)

Martine Aubry :"Si j’étais présidente, je lui aurais demandé de partir" - pierre-alain sur LePost.fr (13:10)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Martine Aubry :"Si j’étais présidente, je lui aurais demandé de partir"


17/07/2011 à 12h15 - mis à jour le 17/07/2011 à 13h10 | - vues | - réactions






Martine Aubry | REUTERS
Les propos du Premier ministre François Fillon à l'égard de la candidate d'Europe-Ecologie -Les Verts Eva Joly continuent de soulever un tollé au sein de l'opposition.
"Si j'étais présidente de la République, j'aurais un Premier ministre qui traite comme ça un de mes citoyens, eh bien je lui demanderais de partir", lance Martine Aubry candidate déclarée de la primaire PS invité Grand Rendez-vous Europe1/Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Pour Martine Aubry, les déclarations de François Fillon ne sont pas le fruit d'une maladresse mais plutôt d'une "honte" pour la fonction qu'il occupe.

Ecoutez la :