dimanche 5 juin 2011

Message d'amité à la Ministre, Marie-Luce PENCHARD .

Dimanche 5 Juin 2011
Chère amie, Marie-Luce PENCHARD,

Je suis très heureux que tu aies accepté que ta gracieuse personne vienne embellir davantage
(s'il en était besoin), ma sublime page (Facebok!) Tu y trouveras matière à divertir tes précieuses
méninges, toujours à l'affût d'émergence de belles plumes poétiques et littéraires, j'en suis sûr !
Je te fais une belle surprise de t'apprendre (si tant est quelle puisse en être une pour toi), je suis
un militant actif de (l'UMP) depuis 2006 et « Sarkoziste pur jus » , contre vents et marées.

J’œuvre comme je peux autour de moi (avec mes moyens de bord : facebook, twitter et d'autres),
pour soutenir notre ami Nicolas SARKOZY, en vue de sa réélection sans faille, à la présidentielle
de 2012. Dont acte !

Avec une belle accolade amicale de militant, je te dis Marie-Luce, à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: