mercredi 15 juin 2011

1er conseil des ministres le mercredi 1er juin: La sévère mise en garde d’ADO aux ministres : “Les voleurs iront en prison” - Abidjan.net Actualites #CIV2010

1er conseil des ministres le mercredi 1er juin: La sévère mise en garde d’ADO aux ministres : “Les voleurs iront en prison” - Abidjan.net Actualites #CIV2010

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 15 Juin 2011

Mon cher Gauss Gahoudys Lobognon,

J'aime bien ton commentaire sur la nouvelle gouvernance de l'Etat ivoirien, initié par Alassane OUATTARA ! Etant un
ancien chef d'entreprise de peinture et vitrerie (AFRI-DECOR) à Marcory résidentiel, je ne puis qu'apprécier cette belle
expression : " C'est au pied du mur qu'on voie la valeur du bon ouvrier ! " Quand je pense, j'avais comme commis un
certain Lobognon de Sassandra, mais son prénom m'échappe avec le temps.

Même avec la nostalgie de " tonton feu Houphouët-Boigny ", je dirai vivent les nouveaux dirigeants de mon beau pays
d'adoption, vivent mes frères ivoiriens et vive la Côte d'Ivoire !!!

Mes fraternelles salutations à vous tous et à très bientôt !

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er