lundi 2 mai 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 1er Mai 2016
Mes chers bons amis de (Facebook et d’autres sites…),
En ce dimanche premier Mai et premier jour du moi, il me plaît assez de vous remémorer le souvenir de mon « Phénoménal exploit… » de (7.200) flexions abdominales, non-stop, réalisé en (2 h59 M et 3 sec,), le 2 Mai 2002 au Budokan du Raizet, à mon (jeune âge) de 68 ans, d’il y aura 22 ans demain.
J’écris ce billet aujourd’hui car demain lundi, c’est mon jour de repos et pour immortaliser cette performance sportive (s’il en était besoin…), je vous dédicace l’affiche ci-dessous de l’exploit et vous dis, avec une immense joie, ce matin, à mon âge de (82 ans, moins six mois), j’ai réalisé (772) flexions non-stop et (104 pompes) sur les poings en deux séries de 53 et 51.
Qui dit mieux, à ce bel âge de (29.744 jours d’une belle existence en ce bas monde ? Moi seul, grâce à la Puissance du SAINT-ESPRIT qui imprègne mon être sportif, culturel et littéraire. Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux [.. !] Amen. Dont acte.
Mes salutations sportives, littéraires et fraternelles à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er