jeudi 19 mai 2016

NegroNews – [SOCIÉTÉ] ZIMBABWE, UNE MÈRE DE 40 ANS ENCEINTE DE SON PROPRE FILS S’APPRÊTE À L’ÉPOUSER

NegroNews – [SOCIÉTÉ] ZIMBABWE, UNE MÈRE DE 40 ANS ENCEINTE DE SON PROPRE FILS S’APPRÊTE À L’ÉPOUSER

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 19 Mai 2016

Mes chers bons amis « hommes et femmes dignes de ce nom… »,

Voici une mère Zambienne de 40 ans et son fils 23 ans, qui s’apprêtent à convoler en justes noces, après la naissance de leur enfant (…) Pourquoi pas ? Moi, je leur donne ma bénédiction. Après tout, c’est une femme et un homme. Je préfère entendre ce type de relation amoureuse « quoi qu’elle puisse être scandaleuse et insolite… ».
Au lieu d’entendre un père qui viole son petit garçon de six à dix ans la nuit, comme fut le cas de Mickaël JAKSON et les autres, avec leur cochon de père qui passait tout le monde (fille et garçon), au fil de son épée sexuelle. D’après les informations dignes de foi, il n’y eût que Janet qui échappa à ses frasques incestueuses nocturnes.
Un petite plongée dans notre précieuse Bible : « Notre Divin Créateur a bien dit : Croisez, multipliez et remplissez la Terre, n’est-ce pas ? Pour nombreux d’entre vous qui ne le savent pas, le grand Moïse et son grand frère Aaron, furent les fils d’AMRAM, procréés avec sa propre tante JOKEBED et, les années de la vie d’Aram furent de 137 ans.

Moi, je fustige et dénonce à cor et à cri, l’homosexualité sur toutes ses formes qui est une « abomination comme a si bien dit : Mme Christine BOUTIN… » Mais l’amour entre un homme et une femme « même avec des liens consanguins et utérins… », trouve un certain assentiment de ma part, pour ceux qui osent franchir ce palier qui est impossible pour moi dû à ma précieuse Protection Spirituelle […] Dont acte.
Mes salutations amicales et libidineuses (entre un homme et une femme…) à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY1er