mardi 31 mai 2016

Jérémy Carlton

Jérémy Carlton

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 31 Mai 2016
Mon vieux copain de longue date (...) Jéré,),
Je constate que la neige naturelle commence à impreigner ta barbe et tes cheveux comme ce fut le cas pour moi d'il y a belle lurette (..) Cela signifie que tu me rejoins à léchelle supérieure des ans,nest-ce pas ? Je te souhaite la bienvenue mon ami, avec tout le bonheur qui en découle dans cette fourchette (de 40 à 50 ans) et que tes fibres de longévité se redynamisent, pour atteindre gaiment mon univers agréable de 82 ans, dans cinq mois [...] Dont acte.
Salut à toi, mon vieil ami Jéré, bonne journée en compagnie de ton épouse et ta famille (...) et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er