mercredi 25 mai 2016

Côte d'Ivoire - Hamed Bakayoko intronisé grand maître des Francs-maçons de la GLCI - Connectionivoirienne | Connectionivoirienne

Côte d'Ivoire - Hamed Bakayoko intronisé grand maître des Francs-maçons de la GLCI - Connectionivoirienne | Connectionivoirienne

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 24 Mai 2016
Je te salue mon vieil ami et frère Magloire Clotaire COFFIE ( :.),

Tu vas te crever les tympans pour comprendre qui je suis, n’est-ce pas ? Je ne te laisse pas souffrir trop longtemps. Nous étions des amis-frères à la Loge (Nucléus 178 de la GLNF de BINEAU à Paris), dirigée de main de maître par notre brillant ami-frère René AUDEMARD à la zone 4. Avec beaucoup d’amis- frères comme : Sylvère OTTRO, Zélé, BONTEIL, SOS-SOUGLO, DAUDET et bien d’autres dont leurs noms m’échappent avec le temps.

J’ai de précieux souvenirs d’amitié avec toi entre autres, lors de nos agapes, après nos travaux en Loge. Tu affectionnais beaucoup le fameux cocktail d’apéritif dénommé (la Sangria…) Hé bien entendu, je m’y laissais entraîner avec toi, dans la joie et la bonne camaraderie, sans excès (…) Souviens-toi, je fus un champion de notre (Rituel-Emulation) qu’il fallait connaître par cœur et, j’excellais à merveille en qualité d’Expert dans la (Planche Tracée :.)

Après mon retour chez moi, en Guadeloupe en 1984, suite à une grave opération d’hernie dis-cale, j’ai cherché vainement la porte du Temple mais notre Obédience la (GLNF), n’y étais pas installée. Ainsi, je suis resté en sommeil. Ensuite, j’ai eu des déboires avec un huissier vé-reux de justice qui voulut saisir mes biens, après lui avoir payé les deux tiers de la dette réclamée. Je me suis laissé emporter par la colère et il reçut une balle de carabine qui me valût onze années d’incarcération (…)
En conclusion, à 81 ans et six mois, je me porte à merveille en faisant beaucoup de sport en flexions abdominales de haut niveau. Je suis (Poète-Ecrivain) et très respecté sur les réseaux sociaux où ma vie est claire nette comme de l’eau de roche […] Au fait, que devient notre (Loge-Mère (Nucléus 178…), et notre ami-frère René AUDEMAR et Sylvère OTTRO as-tu leurs nouvelles ? (J’ai dit VM : .)
Sur ce, je te fais une chaude accolade fraternelle, mon ami-frère Clotaire COFFIE et te dis : à très bientôt !!! (Mon numéro d’appel est : 0590-20-81-76.)
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er